Cela fait quelques années que j'ai ce logiciel et j'ai la version V9 EDITION PREMIUM que j'ai renouvelé en sept 2021. Je n'ai jamais eu vraiment de problèmes je suis toujours arrivée à me débrouiller seule mais là je coince :
J'abuse lol j'ai plusieurs problèmes
- J'ai mis en lien une vidéo une image. Quand je clique sur l'image en mode interne sur mon site, la vidéo démarre correctement mais quand je vais sur mon site publié et que je clique sur l'image la vidéo ne s'ouvre pas mais se télécharge .... j'ai beau me creuser la tête lol je ne comprends pas !
- Donc j'ai publié mon site vous avez compris : quand j'ouvre par l'intermédiaire de GOOGLE CHROME mon site a un fond blanc comme je l'ai créé mais quand j'ouvre par MICROSOFT EDGE le fond est violet .... glups !
- le 3ème et j'espère le dernier j'ai des problèmes avec le logiciel qui parfois se bloque et je ne peux même plus le fermer je suis obligée de passer par CTL+ALT+DELETE et GESTIONNAIRE DES TACHES pour le fermer et je dois relancer !
ah les mystères de l'informatique ! merci si qq peut m'aider ! merciiii !
si vous voulez m'aider et vérifier je vous donne le lien : lescollectionsdelyza.com