Bonjour,
J'essaie d'installer un certificat SSL LetsEncrypt et l'installation échoue. Du moins ça fait 4 jour que je l'ai installé et il n'est toujours pas validé... Je suppose que ça vient de chez moi. J'ai 2 rubriques protégées par mot de passe. Une nommée Boutiique et l'autre nommée Download. Je les ai protégées car elles ne sont pas finies. La boutique n'est pas opérationelle car le fichier pdf que je compte vendre n'est pas terminé. La rubrique download où l'on pourra télécharger l'ebook en version intégrale mais dégradée n'est donc pas finie non plus car le fichier, même dégradé, n'est pas encore disponible.
J'ai vu sur le net que si une ou plusieurs pages sont protégées LetsEncrypt ne peut pas faire toutes ses vérifications et donc ne valide pas le certificat. Le site que j'ai consulté préconise de mettre un fichier .htaccess à la racine du dossier protégé. Il doit contenir:
RewriteEngine off
Order Deny,Allow
Allow from all
Satisfy any
J'en viens à ma question, où se trouvent les dossiers des rubriques protégées dans l'arborescence du site publié avec TW9? J'ai cherché et j'ai vu que certains dossiers contiennent les fichiers à télécharger, d'autres contiennent les pages .php des articles et des fichiers. Mais dans mon cas, où dois-je placer ces fichier .htaccess pour que letsencrypt valide l'installation du certificat? À supposer que l'erreur vienne bien de là...
Merci d'avance.