Bonjour,
J'utilise la V9 de TOWEB. Lorsque je tape un mot dans "rechercher", la page qui affiche le résultat est décalée et je ne trouve pas le paramétrage pour modifier son emplacement.
Voir la copie écran jointe.
![](https://)
Merci par avance.

Bonjour alaind
    Je ne comprends pas ton problème, peux tu indiquer l'adresse de ton site et donner un exemple d'un mot recherché?

un mois plus tard

Bonjour Ghost,
    Mon site n'est pas encore en ligne. Lorsque je tape un mot clé dans "recherche", par exemple "farines", j'ai bien une liste à gauche de l'écran mais partiellement visible (voir copie écran) et je n'arrive pas à la déplacer vers la gauche pour qu'elle soit visible totalement. Est-ce un problème de pliage de site ? Utilisation de la BOX ?
    Cordialement.

Bonjour alaind
      Fais une copie d'écran plus large pour comprendre ton histoire de résultat à gauche !!! car désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire.
      Pour résultat suite à ta recherche je vois "Actualités" et "détails des farines"....

C'est "Résultat de la recherche..." qui est tronqué ? je ne vois pas le rapport avec ton souhait de déplacer vers la gauche !!!

Bonjour alaind
      Je ne pige pas également ce que tu veux faire à gauche.
      Cette page de recherche est créée et gérée par TOWeb. Elle est affichée comme toutes les pages du site.
      Un exemple avec de la couleur pour mieux comprendre

Une page du site

La page de recherche

Cdlt
      frangin62

un an plus tard
      Ghost a verrouillé la discussion.