- Modifié
Bonjour
Ca ne veut pas dire grand chose, pourquoi ne testes tu pas de ton coté ce que tu veux faire et tu auras la réponse !!!
Bonjour
Ca ne veut pas dire grand chose, pourquoi ne testes tu pas de ton coté ce que tu veux faire et tu auras la réponse !!!
Bonjour j'ai installé un script HTML dans une page ( une balise pour suivi de conversion adwords) par copier/ coller et là je veux mettre un script dans la même page mais pour Bing et impossible de coller le script donc je me demande si il y bug ou une limitation par page ?
La balise vient de la V10 et le problème est sur V11.
Bonjour yannexpress
A ma connaissance et par expérience, il n'y a pas de limitation, avec tous les tests que je fais, il m'est arrivé d'en mettre plusieurs.
A quel moment tu as ce problème ? En créant le champ HTML ou en ajoutant le %__% dans le paragraphe. Peux-tu mettre des images et expliquer ce qui s'y passe.
Cdlt
frangin62
En créant le champ tout va bien, mais quand je veux insérer le script, quand je clic pour le coller: rien.
Quand je vais dans insérer du texte je peux coller, quand un script rien.
yannexpress
Désolé, je ne vois pas ce qui peut se passer chez toi, moi je n'ai pas de soucis.
C'est quoi comme script ? Tu peux le mettre ici ?
Saisissez le t<script>
(function(w,d,t,r,u)
{
var f,n,i;
w=w[],f=function()
{
var o={ti:"17550157"};
o.q=w,w=new UET(o),w.push("pageLoad")
},
n=d.createElement(t),n.src=r,n.async=1,n.onload=n.onreadystatechange=function()
{
var s=this.readyState;
s&&s!=="loaded"&&s!=="complete"(f(),n.onload=n.onreadystatechange=null)
},
i=d.getElementsByTagName(t)[0],i.parentNode.insertBefore(n,i)
})
(window,document,"script","//bat.bing.com/bat.js","uetq");
</script>exte de votre champ ici
C' est que dans mon champ je peux copier,coller..... du texte, mais dans script rien.
Même les scripts installés dans les versions antérieurs je ne peux plus les copier.
yannexpress
Pour moi, ça marche
Je ne peux rien coller dans script mais dans texte pas de soucis.
yannexpress
Ok, essaies dans un premier temps de réinstaller la V11.01 (si tu ne l'as pas déjà fait), si ça ne marche toujours pas, contactes Lauyan en espérant qu'ils puissent reproduire ce défaut,
Ok merci je suis déjà sur V11.01 mais je vais réinstaller.
Merci
yannexpress
Oui, des fois, y a des trucs qui passent mal
Réinstallation et pas mieux.
yannexpress
Désolé, vois avec Lauyan, là je n'ai pas d'idée.
Merci de ton aide fragin62.
C est même pire quand j insère un script dans une rubrique ca ne créé pas de champs.
Et quand je quitte j ai ça:
Bonjour yannexpress
Vu sur des forums que cette erreur peut-être dû à pas mal de chose, mais généralement en rapport avec le logiciel, ce qui est d'ailleurs dans le message. Le N° 0002554D correspond à une ligne dans le toweb.exe, là il n'y a que Lauyan qui peut te dire.
Aurais-tu eu une mise à jour récente de Windows, pour certains, c'est ce qui s'est passé, du coup il ne savait plus interpréter certaines fonctions.
Comme tu vois, c'est assez large comme causes possible.
yannexpress Bonjour j'ai installé un script HTML dans une page ( une balise pour suivi de conversion adwords) par copier/ coller et là je veux mettre un script dans la même page mais pour Bing et impossible de coller le script donc je me demande si il y bug ou une limitation par page ?
yannexpress C est même pire quand j insère un script dans une rubrique ca ne créé pas de champs.
Bonjour
Un coup ç'est ok et une autre fois plus rien ne fonctionne !!! Pas simple ton problème.
Bref comme le dit Frangin il faut contacter le support technique, tu expliques le problème et tu donnes le lien de ton sujet.