australe
Pour le moment ne travaille que sur une archive,.
Pour les liens il y avait une technique afin que le visiteur ne se rende pas compte qu'il passe d'un site à un autre...on regardera ensemble si tu veux, j'avais tout expliqué sur l'ancien forum.
Modifies ton archive comme tu le souhaites, ensuite tu (ou on) regardes les liens à recréer entre ton site de base pour aller sur ton archive et inversement, et ensuite tu publies tout ça dans le répertoire concerné.
Edit: J'ai recopié le principe des liens que j'avais indiqué dans l'ancien forum:
- Si tu es sur ton site de base et que tu veux faire le lien vers ta rubrique "marubrique" qui se trouve maintenant sur "archives1", ton adresse sera: http://www.l'adresse de mon site.fr/archives1/marubrique.html. Si tu tapes ça, lorsque tu vas cliquer sur ton lien, tu vas ouvrir ton site dans une autre page, ce qui n'est pas agréable. Il faut donc que tu supprimes l'adresse de ton site et que tu la remplaces par un point. Il faudra donc que tu tapes: ./archives1/marubrique.html
Maintenant si tu veux faire un lien qui va de ton archive "Archives 1" vers ton site de base, le principe est le même sauf que tu remplaces le point devant / par 2 points (..)
De la sorte, tu as l'impression d'être toujours sur un seul site.
- Ce principe est aussi à appliquer sur ton menu. Ce dernier étant sur le site de base, il faut que tu crées des liens depuis les menus qui apparaissent sur tes archives. Dans ce cas là tu devras utiliser le double point puisque tu veux créer un lien qui se trouve sur une archive et aller vers ton site de base. Dans la configuration du menu tu taperas "nouveau site externe", tu entreras le nom de ton menu et dessous dans URL tu taperas ../le nom de ta rubrique.html
Dans ton menu, toweb n'autorise pas que le premier bouton du menu soit un lien externe, il faut donc ruser et créer un menu "bidon" et comme il lui faut un titre, j'ai mis un simple point pour qu'il soit presque invisible.
Exemple:
Sur mon site de base, on a les menus classiques
Maintenant si je suis sur le site d'une archive, tu remarqueras le point en guise de premier bouton