merci Frangin 62... effectivement, c'est un copier coller de facebouc... Or que je sache, Twitter n'a plus le vent en poupe et ne pas pouvoir le désactiver ou l'écrire indépendamment c'est une grande faiblesse pour le seo.
On sait que GG fouine et met son nez partout, mais dans ce cas, même pour Twitter... la limitation en nombre de caractères est encore plus grande que pour FB
Cela démontre encore une fois notre besoin de pouvoir acter librement sur le code source (au moins pour ce qui concerne le "HEAD"
J'arrive à rivaliser en termes de SEO avec les plus gros qui eux opèrent avec des machines de guerre, mais je me rends bien compte aussi hélas, que pour se hisser à la tête de Google, il est des thèmes où c'est mission impossible sans pouvoir ouvrir les Headers...
Ce n'est pas la clientèle de Lauyan et je doute qu'ils s'en soucient, et c'est dans ce contexte que je m'arrête là avec ces versions nouvelles jamais finies.
On n'a pas de planification sur leur programme d'amélioration avec TW, on ne sait pas où ils en sont et quels sont leurs projets d'avenir, alors comme eux, je mets une sourdine (déjà 3 versions de la V11 en moins d'un mois... ça ne m'incite plus, j'ai trop payé cher la V10.
Comme j'arrive à la retraite, il me reste peut-être à proposer mon savoir faire sur le référencement aux utilisateurs de TW ?
Allez, à la revoyure et merci à tous pour votre lecture
Merci