Ghost
Bonjour Ghost.
Merci de l'attention que tu accordes à mon souci et du temps que tu y as passé.
Ta manip est très intéressante et instructive car je n'ai PAS reçu ton envoi.
Lorsque l'envoi est effectif une page avec un texte du type "votre demande de renseignement a bien été envoyée, nous vous apporterons une réponse......etc...) doit apparaitre. Est ce que cela a été le cas pour toi ?
Je précise que le formulaire est bien configuré avec ma bonne adresse mail. Concernant l'adresse mail que l'internaute renseigne dans le formulaire, même non valide, l'envoi s'effectue parfaitement.
Conclusion nous avons 3 cas sur smartphones:
1) Le bouton de consentement n'apparait pas > impossible d'envoyer
2 ) Le bouton de consentement apparait mais l'envoi ne s'effectue pas
3 ) Le bouton de consentement apparait et l'envoi est effectif.
J'ajoute que sur PC il n'y a aucun problème.
Quelque chose me dit que c'est ce bouton mobile qui pose problème et que l'équipe TOWEB devrait revenir à la simple case à cocher. De plus contrairement aux autres champs, si celui ci n'est pas validé cela ne d’éclanche pas de pop up d'alerte mais un simple point rouge au niveau du champ et un texte indiquant l'erreur Qu'en penses tu ?