Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe avec IONOS qui m'indique qu'il faut changer ma version de PHP ?
Merci
Modification version PHP
Bonjour guytlse ,
C'est simplement que IONOS ( déjà du temps de 1&1, il me semble ) oblige à passer à la version PHP supérieur à celle que tu utilises actuellement, sinon il risque de demander un supplément à l'abonnement . Il y a plusieurs post sur l'ancien forum traitant de ce sujet. Je sais que OVH conseille sans imposer d'utiliser la dernière version.
Cdlt
frangin62
- Modifié
Bonjour guytlse
merci de mettre un titre explicite car "bonjour" pour celui qui va se donner la peine d'utiliser le moteur de recherche, ça n'est pas terrible.
Ca ne concerne pas Toweb directement donc soit tu contactes ton hébergeur et il t'expliquera, il y a peut être le mode d'emploi sur son site, il faut regarder, tu peux aussi utiliser le moteur de recherche de l'ancien forum et tu trouveras des réponses.
- Modifié
guytlse Cela est il pareil chez OVH ?
Bonsoir guytlse
Oui Ovh à un moment donné nous avait prévenu qu'il était ou qu'il fallait (je ne me souviens plus) mettre à jour la dernière version PHP.
La procédure OVH si ça t'intéresse https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-le-php-sur-son-hebergement-web-mutu-2014/
Ensuite il faut voir si la version de ton site est compatible avec cette dernière version PHP
Mais bon, tu n'es pas chez OVH il faut donc voir avec ton hébergeur ou consulter l'ancien forum.