je confirme que sur la V10.3 il est impossible d'iintégrer dans un paragraphe une image à l'origine très nette au format PNG alors que celui-ci est proposé dans les différents formats d'images chargeables sur un paragraphe (jpg, png...)
Puisque Toweb convertit les fichiers au format Webp, j'ai pensé qu'il était par conséquent possible d'importer une image webp... impossible format pas reconnu
en fait, pour intégrer une image PNG dans un paragraphie , il ne faut pas intégrer normalement cette image mais la choisir comme si on voulait ajouter une icone et dans ce cas c'est fonctionnel... sauf que:
-1/ on ne peut pas renseigner de balise title ni alt sur cette image (pénalité référencement) à moins que de passer par un script... mais là... ça devient l'usine à gaz
-2/ la mise en forme du paragraphe n'est pas restectée. Dans mon exemple, j'ai choisi une image "incrustée" mais si l'image apparaît bien nette, le paragraphe ne démarre qu'en dessous au lieu de l'envelopper
Layan parle d'un format .wga... mais quand on veurt incruster une image l'extension wga tout comme png ne sont pas admissible par toweb. (je parle ici de la version e-commerce dans le catalogue produits)
-3/ il est impossible de régler l'ajustement de la taille image quand on passe par l'intégration d'image dans le paragraphe... de toutes manières, cette image est floue alors qu'elle est nette en passant par import d'icone
Une piste ? car toujours est-il que le problème soulevé n'est toujours pas résolu dans la V10.3