EnAlsace Bonjour à toutes et tous, Je suis parti d'un template utilisant un retrait à gauche et à droite pour toute la mise en page SAUF le footer et le menu supérieur. En l'occurence "combox". J'aimerais modifier cet effet graphique SANS CHANGER DE TEMPLATE pour ne pas tout reprendre à zéro et occuper toute la largeur du contenu en d'autres termes avoir des contenus sans marge gauche / droite. Je précise qu'il ne s'agit pas du padding d'un paragraphe, Où est cachée la commande selon vous ?? Merci d'avance
EnAlsace Merci pour la réponse mais à cet endroit là c'est déjà vide Ce n'est pas la page qui pose problème, c'est la largeur du "contenu", comment faire pour qu'il soit égal à la page ?
frangin62 Bonjour EnAlsace Tu peux donner le nom du thème que tu as utilisé, je regarderai directement ce qui se passe avec TW. Cdlt frangin62
frangin62 EnAlsace En fait sur un site pleine largeur, si on met une valeur à cet endroit, c'est le contenu qui est modifié sans toucher à la largeur de l'entête ni du pied de page, ce que j'avais testé avant de te répondre.
EnAlsace frangin62 ok mais là faut faire l'inverse, dans un template avec retrait, quand il n'y a pas de valeur indiquée, comment faire ??? that is the question
frangin62 EnAlsace J'ai chargé ComBox, il me semble que je n'ai pas le même écart. Je suis en V11.0.7
frangin62 EnAlsace Regarde éventuellement s'il y a des padding dans Rubrique -> Contenu , en les supprimant je suis pratiquement au bord
EnAlsace frangin62 avec cette image on voit bien les retrais, marges et paddings. Celui du contenu est énorme.
EnAlsace Je pratique Toweb depuis 10 ans je connais assez bien. Je n'ai pas de padding pour la rubrique et seulement 16 pour le contenu. Je suis aussi en V11.0.7
frangin62 EnAlsace Fait un essai en mettant une couleur de fond dans un paragraphe, fond blanc sur fond blanc c'est difficile d'évaluer où ça se positionne.
frangin62 EnAlsace Comme tu vois sur ma dernière image, rien qu'en supprimant le padding 16 je suis au bord
frangin62 EnAlsace Là j'ai utilisé une image de fond comme toi, je suis au bord, je ne vois pas ce que je peux faire de plus
frangin62 S'il y a des valeurs à 0 dans les cases de la Box, c'est pour annuler les valeurs par défaut. Comme dans " Contenu de la page " , il y a 0 dans les padding droit et gauche, le fait de les supprimer force la valeur par défaut qui est de 20px.
EnAlsace Voilà avec de la couleur. Le site n'est pas encore publié. Précision qui peut avoir son importance : ce site a été fait à l'origine en V10 puis importé dans la V11. Peut-être le début du commencement d'une explication...
EnAlsace Et avec une image en fond (et un titre) dans le paragraphe ça donne ça.... Faut peut-être jouer sur les CSS en mode avancé, mais c'est pas le but... Merci quand même Frangin62
frangin62 EnAlsace Ton image étant à la même échelle que mon TW , je peux dire que tu as 60px en plus des 16 du padding pour le fond jaune !!!!!! As-tu essayé de recharger le même template, en principe ça ne devrait pas modifier le site, fait quand même une sauvegarde avant