Bonjour à Tous.
Je suis confronté à un petit dilemme pour le quel incapable de trouver solution; peut etre que un bon connaisseur aurait la bonne procédure.
Voila, j'avais réalisé par Toweb une page dédiée aux Appareils Photos . Quelque temps après, sans un souci de réduire un peux l'espace publié, j'avais effacé quelque page parmi, celle-ci en question. Je ne l'avais pas sauvegardé, elle n'est donc plus existante car plus de fichiers. Cela dit, j'avais publié son Link sur FB, ergo, elle existe toujours par le biais de FB; Or, comme pourrais je récupérer cette page html et la réintégrer dans mon site comme avant. J'imagine que c'est Mission Impossible, mais qui sais…
Merci D' avance. Pino

Bonjour pino760
    Malheureusement comme tu le dis c'est mission impossible.

Bonjour pino760

pino760 mais qui sais…

Nous, nous savons, même sur un hébergement ce n'est pas possible.
    Cdlt
    frangin62

Bonjour et merci.
    Oui je sais que ce geste est presque toujours Irrémédiable. L'étonnant est que pas le simple fait d'avoir publié son Lien sur FB, elle reste actuelle et vivante. Elle vit par FB. Faudrait voir si ce Gentil Monsieur, me permettrait de l'exporter en html… .. En tout cas merci pour votre disponibilité…
    Amicalement.. Pino

Bonjour pino760

pino760 Faudrait voir si ce Gentil Monsieur, me permettrait de l'exporter en htm

A voir, j'ai essayé de mettre une page en <iframe> sur un site, FB n'autorise pas la lecture.
      Je pense qu'il ne reste qu'à copier/coller les articles de FB vers le site TW dans une nouvelle rubrique.
      Cdlt
      frangin62

5 jours plus tard

Oui cher ami, je pense que c'est la meilleur chose a faire, peut etre meme de copier mes images et refaire tout.. c'est bete d'avaoir tout effaccé.... enfin , ca m apprendras.. lol..
      Merci Bon week end.. Pino

Bonjour Pino,
      J'ai eu le même problème et les mêmes réponses, mais j'ai fini par trouver une astuce : tu crée simplement dans ton texte (ou dans ton menu)un lien en indiquant l'adresse de ta page .
      Exemple![
      ](https://)
      Résultat :

Bonsoir aggir
        Merci pour ce retour, mais je me pose la question, comment fais-tu pour faire des mises à jour sur TOWeb ?
        Quand on nous demande comment réintégrer sur le site des pages perdues ou même encore existantes sur le web, on ne peut que donner cette réponse, " impossible ".
        Cdlt
        frangin62

frangin62 Merci pour ce retour, mais je me pose la question, comment fais-tu pour faire des mises à jour sur TOWeb ?

Hello frangin62
          Il ne peux pas faire de mise à jour. La page que tu vois est celle sur laquelle il ajoute le lien vers la page qui est existante sur le net.
          Dans sa première capture il crée le lien sur "Bangkok" (au dessus du titre safari photo en Tanzanie).
          Nota: le lien URL sur sa capture est faux car son site n'a pas de "s" à "croisiere" et la page récupérée se termine par "okgoogle"
          Je pense que Aggir est dans un cas bien particulier et que ça ne peut pas fonctionner en temps normal où alors il faudrait qu'il nous donne plus d'explications.

Salut Ghost
            C'est ce que je voulais lui faire remarquer. Même si son lien était bon, il ne peut en faire que de la visu.

4 jours plus tard

Il est exact qu'on ne peut plus modifier la page, mais on récupère tout ce qui a déja été fait.
            Pour cela, je reviens avec Filezilla sur la racine de mon site pour y retrouver l'adresse exacte de la page perdue et je met le lien. correspondant dans Toweb.
            Ca donne comme suit (j'avais fait une erreur d'adresse dans mon précédent post=:

aggir J'ai eu le même problème et les mêmes réponses, mais j'ai fini par trouver une astuce

Bonjour
              Je me rends compte qu'il y a un peu d'ambiguïté dans les propos.
              Lorsqu'une personne souhaite récupérer un site ou une page alors qu'elle n'a pas de sauvegarde, c'est en général pour y apporter des modifications donc la réponse est non, on ne peut rien faire.
              Si c'est juste pour afficher une page perdue sans vouloir la modifier, et c'est peut être le cas de Pino, alors on peut utiliser ta méthode.
              Merci pour ta réponse.

Bonjour aggir
              Nous sommes tout à fait d'accord sur le principe, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a cette possibilité dans la création d'un lien d'ajouter une page d'un site quelconque. Il y a également cette possibilité de l'ajouter dans le menu directement comme si elle faisait partie de ton propre site, et cela depuis plusieurs versions de TW.
              Cdlt
              frangin62

bonjour
              Je déterre ce fil mais voici ma réponse:
              Si tu as sauvegardé au moins une fois ton site sur ton PC tu peux utiliser un petit logiciel nommé Windows Data Recovery. Il ira chercher le fichier dans les tables FAT de ton disque dur.
              J'ai eu plusieurs fois recours à celui ci notamment suite de de gros plantage avec TW, mais aussi, après avoir voulu supprimer...
              Bien cordialement

merci Beez, ça me sera utile la prochaine fois que je me planterai 😃

je te recommande la version payante car pour seulement quelques euros, elle va beaucoup plus loin dans la récup. Rien ne lui échappe !

2 mois plus tard
              Ghost a verrouillé la discussion.