bonjour, voila je voudrais uploder mon site que je bascule de toweb4 a toweb10 et j encontre à chaque fois le même souci...
j'aimerai bien régler cela pour le toweb 11 , même en refaisant une nouvelle galerie photo (non pas dupliquer comme je fais souvent) sur le 10 toujours ce pèle mêle de photos sur téléphone.
A gauche de ma photo une copie écran sur PC , mes photos restent bien rangées dans l'ordre..
et a droite , on voit mes chatons plus âgés en haut , et hop apparaissent les photos de la galerie en mélangé on les voit plus jeunes.
Le souci c est que ma clientèle est majoritairement sur téléphone et quand je rajoute mes photos ils sont perdu de ce bordel des nouvelles photos rajoutées
javais pensé tout repartir de 0 pour faire mon site , mais voila le boulot que ca va engendrer et est ce que ca va vraiment réglé mon problème ? j ai des doutes car même en créant une nouvelle galerie de 0 j ai eu le souci.
mon site avec la dernière galerie crée de 0 : http://lamagiedeslicornes.com/chatons-dopale-shadowfox.html
si quelqu'un peut me dire ce qui se passe sur les téléphones pourquoi ce bordel de méli melo de mes photos ca serais vraiiiiiment formidable ! un grand merci