LF34 Après avoir fait une restauration, j'ai fait une visu pour vérifier que c'était la bonne restauration. L'affichage correspond donc à ma restauration. Je publie donc le site ainsi restauré, mais lorsque je vais sur internet, le site affiché ne correspond pas à ma dernière publication... J'ai pourtant vidé le cache du navigateur, republié mon site entièrement.... Rien n'y fait ! Qu'est ce qui peut coincer ?
Ghost LF34 Hello Je donne toujours ce conseil, vérifiez depuis un support autre que depuis le pc sur lequel vous travaillez, un autre PC, une tablette, un smartphone ça vous permettra de confirmer ou pas si le problème est bien présent.
frangin62 LF34 Si tu parles du même site, https://seldeshautscantons.fr , je n'ai pas vu de différences. Le titre et le menu sont toujours figés de la même manière. J'ai utilisé un navigateur dont je ne m'étais pas encore servi, donc rien en mémoire.
LF34 frangin62 Bonjour Frangin62 Non, c'est un autre site: https://lejardindeloranger.com Hier, j'ai voulu le modifier car le menu ne me plaisait pas... Et au bout d'un moment, comme j'avançais pas, je suis reparti d'une restauration datant du 22 mai Quand j'ai fait une prévisualisation du site, j'avais bien le site restauré: Mais une fois publié, j'ai le site retouché ! Voilà ce qui s'affiche au niveau de l'appli: Lorsque je fais des modifs, tout se passe normalement... Mais à la publication, le résultat est tout à fait différent...:
frangin62 Bonjour LF34 Avant de faire une restauration, je déplace toujours le dossier du site actuel dans un autre répertoire après avoir sélectionné un autre site dans TOWeb bien sûr. Je ne le supprime pas totalement, on ne sait jamais. Ainsi je suis sûr de ne pas interférer avec le nouveau (.wga) et l'ancien. A voir, tu as de gros problèmes avec la fixation des éléments. Il faut savoir que le fait de fixer un truc annule une grande partie du CSS le concernant. Cdlt frangin62
LF34 frangin62 Mais... quelles solution ? J'ai publié entièrement le site, mais rien ne change... Le site semble figé ! J'ai supprimé le site de l'espace d'hébergement, mais évidemment ça ne change rien: le « mauvais » site est toujours en ligne... Peut-être un souci avec le référencement Google ?
frangin62 LF34 En effet, supprime sur l'hébergement puis publication complète, je n'ai pas pensé de le dire également.
frangin62 LF34 J'ai testé avec Edge et Bing (Microsoft) j'ai le même site qu'avec Chrome, le titre collé à droite et le menu collé à gauche
frangin62 LF34 fait exorciser ton PC. Non, je rigole, mais c'est la première fois que je vois un truc pareil, à moins que la publication ne se fasse pas au bon endroit. Essaie de re-supprimer sur l'hébergeur et vois si en allant avec le navigateur tu as toujours le site en ligne
LF34 frangin62 Lorsqu'on supprime un site, la suppression en ligne est effective immédiatement? (malgré le référencement ?)
frangin62 LF34 tout à fait, j'ai même testé avec des navigateurs autre que Google et il est toujours là