LF34 Ghost Désolé Ghost et Frangin62 Je m'occupe d'un autre site...: Le Jardin de l'Oranger Voici comment il s'affiche sous Firefox Et voilà comment il s'affiche sous Opera:
LF34 frangin62 Non j'ai rien modifié depuis mon dernier post En fait ça s'affiche correctement sur Chrome et Opéra sur PC et smart... mais pas sous Firefox...
frangin62 LF34 Comme tu vois, sur mon Firefox, ça s'affiche comme sur ton Opera Edit avec Firefox sur mon smart, c'est bon également pour moi. Les problèmes sont de ton côté
LF34 frangin62 Oui... après, ce qui compte c'est sur les smartphones.... et j'espère que les utilisateurs de smartphones utilisent le moteur propriétaire...
LF34 frangin62 Bon, c'est ok... J'ai tout simplement effacer l'historique (cache, cookies, etc,...) depuis toujours... 😀
frangin62 LF34 Tu mérites une punition, tu copieras 500 fois " Je dois toujours effacer la totalité de l'historique " 👨🎓😠
LF34 frangin62 Trop fastoche... Je lance mon petit programme de génération de lignes de punition ce soir avant de mer coucher... et je récupère 30000 lignes demain matin ! 🤣
LF34 frangin62 On n'est pas rendu... 2 mains gauches ! Et faut aussi penser à faire la manip sur le(s) navigateurs(s) des tels portables !
frangin62 LF34 Je te l'ai dit plus haut, j'ai installé exprès Firefox sur mon smart pour faire le test, qui s'est révélé positif. Tout est nickel pour moi.