Bonjour,
J'ai modifié la page contact de mon site elitrad.com mais les modifications ne sont pas visibles en ligne.
J'utilise la version V7.
Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour elitrad
    Désolé de répondre maintenant, j'ai des soucis avec ma Freebox.
    Si ton problème n'est pas résolu, peux tu donner l'url et (je viens de voir que c'est noté) si possible nous mettre l'image de la page modifiée sur le logiciel que l'on voit si c'est bon chez nous.
    Par ailleurs, lorsqu'on rencontre ce problème, on conseille à chaque fois de tester dans l'ordre,

• faire un Ctrl+F5 pour rafraîchir le cache du navigateur
    • vider totalement ce cache
    • utiliser un autre navigateur
    • visualiser le site sur un autre support, si possible qui n'a pas déjà été utilisé pour ce site ( autre PC, tablette ou smart )

Dans 99.9% des cas, ce souci est lié au navigateur.
    Perso, mon navigateur est Chrome, quand je fais des modifs sur mon site, si elles n'apparaissent pas immédiatement, j'utilise un autre navigateur qui ne mémorise pas les pages visitées ( n'accepte pas les cookies et supprime le cache à la fermeture ), mais en général le Ctrl+F5 est suffisant.
    Cdlt
    frangin62

Bonjour,
    Merci pour ta réponse ; j'ai vidé le cache, j'ai utilisé d'autres navigateurs et d'autres appareils ; j'ai supprimé le post it mais il apparaît toujours.
    J'ai pensé à refaire la page
    Peux-tu m'aider ?

elitrad
      En supprimant le paragraphe avec le Post-it et remettant le paragraphe Contact en pleine largeur, c'est toujours pareil !!!!

J'ai dupliqué la page en mettant l'originale en construction ; ça ne marche toujours pas

elitrad
        Supprimer la rubrique et la recréer entièrement. Fait éventuellement un copié du texte pour le coller ensuite dans la nouvelle rubrique.

Edit : je pense qu'en dupliquant, tu as fait suivre le problème

elitrad
          Il faudrait quand même voir avec Lauyan car il pourrait s'agir d'un bug, mais à mon avis, ils vont te dire d'évoluer sur la V11

elitrad
          J'ai fait des essais, concluants à chaque fois. Je ne pige pas ce qui se passe de ton côté !

J'ai fait ce que tu m'as dit ; rien à faire ! Et en renommant la rubrique ?

elitrad
            Faut essayer pour savoir, mais je suis sceptique.
            Supprimer toute trace de la rubrique ainsi que la duplication, publier et voir si elle est toujours là sur le site.
            Si elle y est toujours, faut appeler un exorciste, autrement la recréer entièrement manuellement, sans copié/collé

Je viens de recréer la page mais c'est toujours le même problème

elitrad
                Désolé, mais là j'ai épuisé toutes mes possibilités. Je n'ai jamais vu une page aussi tenace 😲 😠 .
                Essaie quand même de demander à Lauyan.

Bonjour,
                Malheureusement il y a un message d'erreur ; je ne peux pas envoyer le formulaire.

Bonjour elitrad
                  Il dit quoi ce message, tu fais bien la manip en deux temps (simuler une recherche avant de cliquer sur Suivant)? Je les ai contacté il y a deux jours sans problème.

Bonjour,
                  Je viens de télécharger la v11 et j'ai importé mon site ; le problème persiste.
                  J'ai quand même réussi à envoyer un message à Lauyan à partir de la v11.
                  Merci pour ton aide