Bonjour, je n'arrive plus à modifier les paragraphes d'une des rubriques de mon site (V8) : les boutons d'édition n'apparaissent pas au survol des paragraphes, et le double-clic sur les paragraphes ne marche pas non plus. Les autres rubriques fonctionnent correctement. J'ai importé le site dans V11, mais cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une idée qui m'éviterait de récréer entièrement la rubrique ? Merci !
Impossible de modifier les paragraphes d'une rubrique
Merci pour ta réponse, Donc j'ai réinstallé la V8 en cliquant sur le .exe sans désinstaller, mais malheureusement, les paragraphes de la rubrique ne sont toujours pas modifiables. (idem en réinstallant la V11)
Bonjour Frangin 62, Merci pour ta réponse. En effet, il y a un Formulaire dans la rubrique. Je suis allé dans Options de sécurité / aide et configuration CAPTCHA, puis j'ai cliqué sur "générer les images". Cela ne fonctionne toujours pas. Mais peut-être que ce n'est pas la bonne méthode pour réactiver les images du CAPTCHA ?
Retour sur mon problème : le CAPTCHA ne se mettait pas à jour dans le paragraphe de la rubrique. J'ai réessayé la mise à jour du CAPTCHA aujourd'hui sur mon PC portable, cela fonctionne ! Merci beaucoup Frangin62 !
J'aime mieux cette réponse, quand il n'y a que ce seul problème sur un formulaire, c'est toujours ce que j'ai conseillé depuis pas mal de temps. Même Lauyan ne sait pas comment ça se produit.
Cdlt
frangin62