Bonjour frangin62
Merci de t’intéresser à mon cas.
Le problème est survenu après avoir modifié un petit peu ma première page et cela une journée plus tard
Donc les panneaux, les rubriques etc sont les mêmes, j'ai juste voulu changer la cible de deux liens ?
J'ai contourné le problème en téléchargeant directement les deux pages concernées sur le compte Hostinger
Mais ce n'est pas idéal pour les mises à jour futures !!!
Comme je l'ai dit plus avant, Hostinger n'a rien trouvé ! Et Lauyan m'a répondu ça :
Bonjour, consultez nos conseils et recommandations sur la page suivante : https://www.lauyan.com/fr/publish.html#PfNBYa4I notamment :
- la configuration de votre pare-feu et de tout autre logiciel de protection internet présent sur votre machine (antivirus, vpn, etc): TOWeb doit avoir l'autorisation d'accéder à Internet. Vérifiez particulièrement ce point si cela se produit suite à l'installation d'une mise à jour de TOWeb et/ou de logiciels de sécurité.
- que vous utilisez bien le bon mode de publication FTP conseillé par votre hébergeur (et qu'il n'y a pas eu de changement au niveau de votre compte FTP par votre hébergeur qui vous imposerait par exemple désormais l'utilisation d'une connexion sécurisée par SFTP ou FTPS)
- si vous devez publier votre site dans un sous-répertoire de votre espace d'hébergement (comme /www ou autre) en demandant cette information à votre hébergeur et en vous assurant qu'il n'y a pas de probleme à ce niveau. Et si tel est le cas indiquez ce répertoire dans TOWeb en étape 3/5 de l'assistant de configuration (CTRF+F8)
L'équipe TOWeb <<<<<<
Avec ça je ne suis pas bien avancé, j'ai essayé sur un autre ordi, idem
On a l'impression que les fichiers n'arrivent pas sur Hostinger (les fichiers que j'aie changé avaient la date de la dernière publication
Cordialement
François