Impossible de publier depuis hier.
Mon site se met à jour, mais n'est pas édité. j'utilise la version 11. Mon hébergeur Ionos ne remarque rien d'anormal Mon antivirus bitdéfender non plus. Mon site : https://fronton31.fr/
Ce qui est étonnant c'est que je peux publier un autre site que je gére
Help

Bonsoir guytlse

guytlse Mon site se met à jour, mais n'est pas édité.

Désolé mais c'est vague comme explication pour aider.
    Ça veut dire que tu arrives à faire la publication mais tu ne vois pas les modifications sur le web. Dans ce cas, peux-tu nous mettre des images de ce que tu as mis à jour sur TW et de ce que tu as réellement sur ton site pour voir ce qu'on a de notre côté. Si c'est bien ce qui se passe, as-tu essayé sur d'autres navigateurs ou PC.
    Ou alors tu n'arrives pas à publier. Si c'est cela, as-tu des messages.
    Cdlt
    frangin62

Fichier 1 ce qui est en ligne sur mon site, j'ai évidemment utilisé la touche F5 de rafraichissement
      Fichier 2 La mise à jour terminée
      Fichier 3 ce qui devrait être en ligne
      A noter que je peux mettre à jour dans les même condition un autre site https://www.michelgallot.com/

Bonjour guytlse

Bon, j'ai bien ce qui correspond au 1er fichier sur mon PC.
      Par contre tu nous mets le fichier 2 qui correspond à la création du dossier Publish dans le dossier de ton site (Documents/TOWeb sites/dossier de ton site/Publish), c'est ce qui va être comparé avec ce qu'il y a sur le web. Mais que se passe-t-il après. As-tu la fenêtre de comparaison avec les pignons qui tournent puis le défilement des fichiers envoyés car c'est à ce moment que se fait la mise à jour de la publication.
      Cdlt
      frangin62

guytlse
        Bin là je ne vois pas trop, je n'ai jamais vu ce problème. Par contre je vois que tu utilises l'option JPEG progressif. Il me semble avoir lu (sur l'ancien forum) que des utilisateurs avaient eu des problèmes à un moment avec ça (alors qu'au début ça fonctionnait), mais je ne me souviens plus exactement lesquels. Ils l'ont décoché et c'est revenu à la normale.

Tu peux voir si la mise à jour du dossier Publish s'est réellement bien passée par la date des fichiers.
        Si cette mise à jour s'est faite normalement, en dépannage tu peux transférer ton site via FileZilla en créant un export d'une version prête à publier. Contrôle quand même avant que ce soit correcte par exemple en ouvrant ton fichier modifié dans le navigateur.
        Demande l'aide de Lauyan en leur donnant un max de précisions.
        Cdlt
        frangin62

frangin62 Merci Frangin, je vais voir en décochant JPEG progressif.
          Tu me parles de contacter lauyan à part le contact commercial à qui j'ai envoyé un message, je ne vois rien pour contacter le service technique !
          Bravo pour votre implication.

Bravo, ta solution d'enlever JPEG progressif cela fonctionne, par contre 43mns pour publier mais ce n'est que du bonheur, encore merci. je pense que c'est toi qui va clôturer cette discussion.
            Un très grand merci car je commençais à penser que ce n'était pas réparable. 😀 😄

guytlse
              Ok, content pour toi, faudra voir par la suite pour le temps car là je pense qu'il a fait une publi complète, bonne continuation.
              @Ghost tu peux solder le sujet 🙋‍♂️ Merci
              Cdlt
              frangin62

Ghost a verrouillé la discussion.