Bonjour, voici le mail que j ai envoyé au support... la je craque !!!!
Je loupé des commandes depuis le 18 décembre... Ca zéro !!!
J ai desinstallé TowebV12...
J avais sauvegardé une ancienne version du site, datant de mi novembre que j ai republié afin de récupérer les tarifs online.
Ce matin j ai ajouté des produits afin de rattraper le retard, je constate (et j ai des clients qui m en font part) que les tarifs n apparaissent pas, exemple ici :
https://www.acc16-by-dls.com/parechoc-avant-pajero-v20-xl.html
Voyez vous les tarifs sur le parechoc arriere ??
Je souhaite avoir une version de Toweb 11 en studio edition, j ouvre le 2 janvier une nouvelle activite de webmaster.
Ceci me permettrait également de faire du copier coller sur les produits saisis entre fin novembre et fin decembre
Je sais que c est la periode de Noel, mais cela fait une semaine que je galere.. bilan, aucune commande !
Je compte sur vous, je peux vous envoyer par courrier les 2 versions du site afin que vous puissiez faire un diagnostic sur cet enorme bug.
Merci donc de me donner votre adresse postale afin que je vous envoie une cle USB
Cordialement
www stephane.deslandes-design.com