• TOWebeCommerceOK
  • TowebV11 Disparition dans le back office de tout les tarifs des articles

Bonjour à tous, j'ai effectué hier matin une mise à jour d'un tarif d'un produit, cela a parfaitement fonctionné sur le front office, l'ensemble des tarifs sont accessibles et les clients peuvent commander, la mise à jour s'est effectué sur cet article : https://acc16-by-dls.com/la-cantina-valise-multifonctions-evier-rechaud-stockage-et-robinet-cantine-eat-n-wash-acc16-tarif-neuf-489-euros-ttc-dernier-ex.html

Ce matin, j'ai un ajout de produit à faire, j'ouvre TowebV11 et dans le back office je n'ai plus aucun tarif d'affiché... j'ai eu beau chercher partout, je ne voie pas où peut se cacher l'erreur...

Lorsque je vais dans mes articles, j'ai un message en bleu "Le panier n'est pas activé dans ce catalogue"

J'ai été dans "option", j'ai bien la case décochée "Retirer le panier de votre site..."

Des idées ??

bonsoir Deslandes
    J'ai fait plusieurs manips mais je ne suis pas arrivé à reproduire ton défaut, désolé de ne pouvoir t'aider davantage.
    Essaie de voir avec Lauyan à moins que quelqu'un ai eu le souci et a réussi à le régler.
    Cdlt
    frangin62

frangin62 Merci... Je viens d'acheter Toweb V12 et d'importer le site... le problème est le même !!! Comment contacter Lauyan ??

Deslandes
        Je viens de voir (j'avais oublié que tu avais mis l'adresse plus haut) , il n'y a plus la possibilité de commander ni de prix, ça ressemble à un site de présentation.
        Essaie de cocher la case dans Options, de publier puis de remettre la boutique en service et de republier entièrement le site.

Deslandes Le souci est que même en back office cela déconne

Je dirai que ce fait est normal étant donné qu'il dépend de l'état du panier. Tant que celui-ci ne sera pas rétabli, il n'y a plus rien dans le back. Il faut retrouver les prix et la possibilité de commander sur ton site.

Si ces cases sont correctes comme ci-dessous sur tous les catalogues, je ne vois plus ce qui bloque.

As-tu contacté Lauyan ?

Bon, j ai publié une ancienne version de fin novembre, cela a fonctionné, adieu les modifications de presque un mois de saisie, mais vaut mieux que les clients puissent acheter du matériel... d autant plus que j ai de nouveaux produits à saisir aujourd'hui (cela attend depuis 3 jours...)

Bref, pas cool du tout.

Je me suis coller 149 euros de la V12 à des fins de diagnostic dont je n ai que faire, j espère être remboursé ou bien transformer ma V11 en Éditeur Studio.

Réponse à côté de la plaque du support.

Et dire que je viens de lancer une activité de wemaster (entre autres...) à côté :
          www.stephane-deslandes-design.com

Réalisé sous Hostinger, herbergeur que je ne peux que conseiller pour leur efficacité....

Bonne journée et merci Frangin62 pour ton aide ;-) me suis senti moins seul.

Une hotline Toweb serait un réel plus.

Bonjour Deslandes
            Dommage pour ce travail perdu. As-tu tenter de désactiver le panier, enregistrer puis le réactiver. Il arrive que des paramètres se modifient sans qu'on le voit sur le site. En faisant cette manip, on les remet en service.
            Cdlt
            frangin62

Bonjour, voici le mail que j ai envoyé au support... la je craque !!!!
            Je loupé des commandes depuis le 18 décembre... Ca zéro !!!

J ai desinstallé TowebV12...
            J avais sauvegardé une ancienne version du site, datant de mi novembre que j ai republié afin de récupérer les tarifs online.

Ce matin j ai ajouté des produits afin de rattraper le retard, je constate (et j ai des clients qui m en font part) que les tarifs n apparaissent pas, exemple ici :

https://www.acc16-by-dls.com/parechoc-avant-pajero-v20-xl.html

Voyez vous les tarifs sur le parechoc arriere ??

Je souhaite avoir une version de Toweb 11 en studio edition, j ouvre le 2 janvier une nouvelle activite de webmaster.

Ceci me permettrait également de faire du copier coller sur les produits saisis entre fin novembre et fin decembre 

Je sais que c est la periode de Noel, mais cela fait une semaine que je galere.. bilan, aucune commande !

Je compte sur vous, je peux vous envoyer par courrier les 2 versions du site afin que vous puissiez faire un diagnostic sur cet enorme bug.

Merci donc de me donner votre adresse postale afin que je vous envoie une cle USB

Cordialement
            www stephane.deslandes-design.com

Je le dis et redis x fois, lorsque vous avez une différence visuelle entre les modifs faites sur Toweb et ce que vous voyez en ligne une fois la publication faite, avant de vous casser la tête à faire un tas de choses, vérifiez votre site depuis un smartphone, une tablette ou depuis un pc autre que celui que vous utilisez pour bosser sur Toweb. Cela permet bien souvent de se rendre compte qu'il n'y a pas d'anomalie.

20 jours plus tard
              Ghost a verrouillé la discussion.