frangin62 Bonjour Benat64 J'ai fait un test sur ton site, je ne vois aucun indice dans la console du navigateur pour pouvoir t'orienter, c'est vraiment vague comme message (pas de numéro). Vois avec Lauyan, ils doivent pouvoir te dire vu que c'est eux qui gèrent. Cdlt frangin62
frangin62 Benat64 j'ai retrouvé une discussion pour le même problème https://forum.lauyan.com/d/266-compte-client-impossible-a-creer/
Benat64 Bonjour frangin... Oui, j'ai regardé sur le lien, j'ai ajouté le fichier data, mais... même message ! (voir sur le site chez-odile.com) Bon, maintenant ça marche...!!!
frangin62 Benat64 Ok, les mystères de l'informatique. j'avais essayé sur l'autre site. Je vois que celui-là, tu l'as bien retravaillé 👍
Benat64 Oui, un peu plus "moderne"... Les mystères de l'informatique exactement, maintenant il manque le bouton de validation lors de la création d'un client ! ça devient pénible.
frangin62 Benat64 De quel bouton tu parles, sur le formulaire de création du compte, il y est bien !!!
Benat64 Par le tableau de bord de TOWeb il y est, par Google il n'y est pas, bizarre non ? Je me trompe par le tableau de bord de mon hébergeur (Hostinger) il y est, je voulais dire !
Benat64 J'ai un problème avec mon navigateur c'est pas possible... Je n'ai toujours pas ce satané bouton !