Bonjour à Tous. ( je m'excuse , je m'étais trompé de lieu pour ma question...)
Depuis quelques jours je m'initie à la réalisation d'une sorte de Boutique en ligne. Je n'ai pris aucune version prédisposée à cela, j'utilise ma version habituelle de ToWeb, sans aucune option spécifique. Pour l'instant tout me semble très Intuitive, donc je procède, mais tout même une question:
Par l'intermédiaire d'un model, "StoreStarter", j'avance en le modifiant et j'apprends le fonctionnement.
Je dispose en effet de l'implantation complète, avec 1 liste de Produits, enrichis de 9 articles, il s'agit en effet d'une sorte de "catégorie" avec des produits. Or, ma question: Ai-je le droit de réaliser d'autres Listes de Produits, chacune destinée a une catégorie d' article bien défini, que je vais remplir pour mettre a disposition de vente ?
Je demande cela, car j'ai l'impression de ne pas pouvoir créer d'autres Liste de Produits, cela du au fait de ne pas avoir l'application apte a cela, et, à ce moment, cette affaire de Produits me semble clef pour ce type de opération. Ai-je raison ou je pourrais continuer tout même ma boutique, par la création d'une nouvelle Liste de produits? Voir d'autres. J'espère d'avoir bien rendu ma pensée. Quelques avis me rendraient bien service, pour y comprendre mieux. Très amicalement.
Pino760