Bonjour,
utilisateurs des versions 4 et 7 de ToWeb depuis de nombreuses années (et perdu les identifiants de l'ancien forum !),
je sollicite les personnes utilisant ToWeb pour ce petit problème que je n'arrive pas à résoudre.

Dans Toweb4, j'avais inséré dans un paragraphe une ligne de code html comme suit:
<html><iframe src="https://www.google.com/maps/d/embed?mid=1Nr8JgmFldYx-bOWzpDE-5vX51WNe2ZQ&ehbc=2E312F" width="640" height="480"></iframe></html>

cela fonctionne très bien, et affiche donc une carte que j'ai créé avec googlemymaps.

Voulant reproduire la même chose en migrant mon site de la version 4 à 7, je me suis aperçu que cela ne fonctionne plus. La seule chose qui fonctionne est de créer un champ script html (par exemple NOM) avec le même code (sans les html) et ensuite d'appeler ce champ dans mon paragraphe par : %NOM%. Le gros problème est que j'ai plusieurs centaines de champ à créer, difficile à gérer donc, surtout qu'il ne sert que une fois dans un paragraphe.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Mon site en version 4 : http://pigeonnier.colombier.free.fr
ou bien pour accès direct à la ligne : http://pigeonnier.colombier.free.fr/asnieres-sur-saone/index.html

Merci d'avance
Fifi01

Bonjour Fifi01
    Les identifiants sur l'ancien forum ne servent plus, on ne peut plus s'y connecter, même pour faire une simple recherche.
    Il n'y a pas d'autre solution pour le champ HTML, depuis la V5, il faut appliquer cette méthode.
    Bon courage.
    Cdlt
    frangin62

frangin62
      Bonjour Frangin,
      merci pour cette réponse, qui malheureusement ne me convient pas trop !
      Je vais essayer de voir avec le service technique de Lauyan s'il y a toutefois une autre solution, car créer des centaines, voire milliers de champs script est un peu embêtant.
      Sinon, mon site restera en version 4, même si ce n'est pas l'idéal.
      Fifi01

Bonjour Fifi01
        Je pense que ton site restera en V4, mais en tout cas, si Lauyan te donne une autre solution, ce serait intéressant de nous la communiquer.
        Cdlt
        frangin62

Bonjour,
        après contact avec l'assistance de Lauyan, il n'y a donc pas de solution à mon problème d'après eux.
        Mais j'ai pensé à quelque chose: si je crée un champ script html, contenant plusieurs lignes appelant chacune une carte google mymaps (m'appartenant), il faudrait que je trouve le code à mettre en place pour, pour chaque ligne, la faire s'exécuter dans le bon paragraphe de la bonne rubrique en appelant dans ce paragraphe le champ par %champ% avec quelque chose qui le distingue des autres (est-ce clairement expliqué je ne sais pas !).
        Mais je ne suis pas capable d'écrire ce code, si quelqu'un a une idée lumineuse, je prends.
        Cdlt,
        Fifi01

Bonsoir Fifi01
          J'ai plutôt l'impression que ce que tu penses sera encore plus compliqué que d'écrire un champ par rubrique.
          Il faudra copier toutes tes iframes quand même en plus d'écrire un champ avec un script javascript à chaque fois différent pour aller chercher l'iframe qui va lui correspondre (tu le dis "quelque chose qui le distingue"), car à chaque ouverture de page html, il faut refaire le traitement. Pour moi, c'est double peine.
          Cdlt
          frangin62

Bonjour frangin,
          merci pour ta réponse. J'ai lancé l'idée comme cela, je me doutais bien que cela était très compliqué, je vais donc laisser le site en version 4 définitivement.
          Cdlt,
          Fifi01

un mois plus tard
          Ghost a verrouillé la discussion.