Pied de page
Surtout qu'il y a méprise entre l'édition et le mode aperçu, incompréhensible pour moi, à voir avec Lauyan.
Oui, je crois aussi... Je joins les images (puisque maintenant je sais faire !
- Modifié
Eric-Ami9
Par contre, je vois sur les 2 premières images que tu es positionné sur la première section, même sur celle là tu as le défaut bien que l'éditeur soit ouvert ?
EDIT: oups, décidément, les jours fériés ne m'aident pas niveau neurones , je pense que les menus déroulants sont à gauche des paragraphes, je n'ai pas l'habitude de les voir là
Merci encore une fois d'essayer de m'aider... J'ai fait ta manip. J'ai supprimé les sections (en n'en laissant 1 ou 0) et réenregistré... puis en les remettant... et effectivement les anciens textes reviennent !
Il faudrait trouver le moyen de les réinitialiser en rentrant dans le logiciel Toweb... J'ai réussi à éliminer l'icône perso (transport) que j'avais fait et placé dans la section 2... L'icône a bien disparu, mais la satanée fenêtre m'empêche de remettre tout à jour ! Je pense que je suis sur la bonne voie, mais une aide serait la bienvenue... j'avance à tâtons...
- Modifié
Eric-Ami9
Il va falloir en causer sérieusement avec Lauyan, qu'il nous donne la possibilité de réinitialiser une section.
Pour le moment, le seul bidouillage que j'ai trouvé pour ça et d'aller dans le fichier de stockage du site.
Tu fermes TOWeb
Sur le disque, dans Mes documents\TOWeb sites\dossier de ton site\site12.xml , c'est lui qui contient tout, et j'ai pu voir qu'en supprimant une section, elle est toujours présente dans ce fichier. En l'ouvrant avec NotePad++ , tu fais une recherche de " section2 " , il est possible de supprimer le texte. Tu relances TOWeb, en principe la section 2 est vierge, (j'ai fait la manip, ça a marché).
Alors, j'ai fait tamanip avec notepad++... j'ai supprimé le texte...
et j'ai toujours les anciennes infos et la satanée fenêtre !
J'ai bien supprimé... je pense
Pourtant, ça ne fonctionne toujours pas..
c'est bien là le problème...
MIRACLE....
Je ne sais pas comment celà c'est produit... Un nouveau site s'est créé (je suppose suite au"bug" sans doute... mais je n'en sais rien en fait !) J'avais commencé à envisager de recopier tout mon travail sur un nouveau modèle, sans rien enregistrer...
La page s'est renommée toute seule dans un nouveau site qui s'est appelé "a propos de nous"... mais qui apparaissait dans mes documents avec le même nom que mon site actuel !
Je l'ai supprimé dans : "ouvrir un site" en cliquant de suite et icône poubelle... J'ai pu accéder ainsi à mon site et supprimer avec NotePad++ la "section2"...
Quel bonheur !!
MERCI INFINIMENT frangin62
Ta patience infinie m'a permis d'avancer dans cet imbroglio inextricable...
Merci, merci, merci ! Jour férié ou pas, tu assures un MAX