Jamais eu de problême de sécurité? La prochaine fois j'inviterai les uns et les autres à venir m'aider pour tout réinstaller: 2 fois en 15 jours en Mars 2024, ça fait beaucoup. Je tiens à disposition les 2 bébêtes logées dans le dossier index, différentes à chaque fois. Merci une fois de plus à Frangin62 qui a débusqué les deux intrus.
On s'est beaucoup creusé la tête pour savoir comment on pouvait s'introduire sur le serveur de OVH sans y être invités. Maintenant on sait ...
Pour info, IONOS a durci les conditions liées aux formulaires pour éviter ce couac. On se demandait là aussi pourquoi. Maintenant on sait ...
Quant au cas de Lauyan, c'est ce qui arrive quand on n'est pas à l'écoute de ses clients. Et devoir payer une version dont on n'a pas besoin pour régler un vieux problème de sécurité entièrement lié à un bug de l'éditeur, ça donne à réfléchir pour la suite de l'aventure (Pas facile de dire à mes clients de sortir le carnet de chèque pour corriger un bug sévère de leur logiciel).