Bonjour JINGO
Tu sais que nous ne sommes que de simples utilisateurs du logiciel comme toi et ne passons pas systématiquement sur le forum (de plus, nous ne sommes pas nombreux à intervenir). Sur l'ancien forum, on pouvait recevoir un mail dès qu'il y avait un nouveau post qui s'ouvrait, c'était pratique.
Quand on voit la réponse de Lauyan, et je t'en remercie de nous la communiquer, cela sort de nos compétences vis à vis de TOWeb.
Une idée quand même, utilises tu un bon de commande classique ou as tu ajouté des champs personnels qui pourraient contenir des termes pouvant être considérés comme potentiellement dangereux (plusieurs liens ou autres trucs du même genre)
Une anecdote : je suis abonné à une news d'un site de généalogie et tout leur courrier part en spam. J'ai placé l'expéditeur dans mon carnet personnel, comme toi j'ai créé un filtre de redirection avant contrôle des spams, utilisé une liste blanche comme le préconise Lauyan, rien n'y fait. J'utilise Thunderbird et c'est la seule news qui me fait cela.
Cdlt
frangin62