• TOWebeCommerce
  • Réception de toutes mes commandes dans le dossier quarantaine de ma messagerie.

Je reçois toutes mes commandes dans le dossier quarantaine de ma messagerie, sur mes 2 sites e-commerce.
Changer de navigateur.
Changer d'adresse Mail.
Recontrôler tous mes point i-services.
Mis des filtres dans mon logiciel de messagerie.
Rien n'y fait.
Pour moi je sais où trouver les bons de commande, mais pour la cliente du site moins évident!!!
Merci.
Cordialement.
JINGO

Coucou, plus personne sur le forum, tous en vacances.
Merci quand même.
Cordialement
JINGO

Bonjour,
    REPONSE DE TOWEB
    Bonjour, si votre messagerie considère à tord les emails de vos commandes comme des spams alors il faut ajouter indiquer à votre messagerie que ce n'est pas un spam en le replaçant parmi vos emails (si celle-ci permet d'apprendre de ces erreurs) et/ou ajouter votre site/adresse à la la liste blanche de votre messagerie (afin d'accepter tout email quel qu'en soit le contenu) et/ou de contacter le prestataire de votre messagerie pour lui indiquer le problème et qu'il puissent adapter leurs filtres/robots ou vous indiquez comment faire.

L'équipe TOWeb

Bonjour JINGO
    Tu sais que nous ne sommes que de simples utilisateurs du logiciel comme toi et ne passons pas systématiquement sur le forum (de plus, nous ne sommes pas nombreux à intervenir). Sur l'ancien forum, on pouvait recevoir un mail dès qu'il y avait un nouveau post qui s'ouvrait, c'était pratique.
    Quand on voit la réponse de Lauyan, et je t'en remercie de nous la communiquer, cela sort de nos compétences vis à vis de TOWeb.
    Une idée quand même, utilises tu un bon de commande classique ou as tu ajouté des champs personnels qui pourraient contenir des termes pouvant être considérés comme potentiellement dangereux (plusieurs liens ou autres trucs du même genre)
    Une anecdote : je suis abonné à une news d'un site de généalogie et tout leur courrier part en spam. J'ai placé l'expéditeur dans mon carnet personnel, comme toi j'ai créé un filtre de redirection avant contrôle des spams, utilisé une liste blanche comme le préconise Lauyan, rien n'y fait. J'utilise Thunderbird et c'est la seule news qui me fait cela.
    Cdlt
    frangin62

Bonjour, Frangin62,
    Je te remercie pour ton Mail (du forum) qui soit dit en passant est arriver dans mes indésirables de ma messagerie Thunderbird. Je suis un autodidacte en informatique et encore + en logiciel de sites internet. En posant la question sur le forum je pensais avoir une réponse d’une personne qui aurait rencontré ce même problème. Il a suffi que je rajoute URL de mes sites dans les pages blanches d’orange pour que cela fonctionne, j’avais déjà rajouté par le passé les adresses Mail des sites et je ne savais pas que l’on pouvait rajouter les URL.
    J’utilise le bon de commande classique, pas assez doué pour aller modifier quoique ce soit.
    Merci
    @++
    JINGO

JINGO
      Ok, merci pour l'astuce, au cas où, c'est bon à savoir. Finalement ce n'est pas lié à TOWeb.
      Seulement c'est quand même bizarre que le mail de Lauyan soit arrivé dans tes spams, je n'ai pas ce problème.
      Cdlt
      frangin62

RE-Frangin62
      Ton nouveau Mail du forum arrivé dans mes spam alors que l'adresse Mail est enregistrée dans Thunderbird.
      Merci.
      Cordialement.
      JINGO

4 mois plus tard
      Ghost a verrouillé la discussion.