bonjour
'ai besoin d'aide car sur le telphone mon site n'occupe que la moitie de la page et c'est pareil sur le telephone du doudou
qu'est ce que je peux faire pour retablir mon site en pleine page ?
merci de m'aider !
problème sur le téléphone
coucou frangin62 le super fidele au poste
d'abord non tu m'as repondu très vite car j'ai posté mon probleme hier
et non je n'ai pas trouvé la solution car j'ai toujours le meme probleme sur mon telephone
donc si cela ne te derange pas de trop ....
j'ai honte de te demander encore ton aide
sinon très bonne journée
Australe
coucou cher Frangin
rectificatif je viens de retourner sur mon telephone
en fait si on clique sur " bienvenue sur australe en balade " le site est à moitié
mais si on clique sur australe en balade c'est bon il occupe tout l'espace normalement
merci beaucoup pour ta reponse
tres bonne journée a toi
Australe
par contre j'aimerai cloturer le post car c'est donc un post pour rien ou presque !
mais je ne sais pas comment faire
Ghost va penser que je ne suis pas bien sérieuse mais je suis ignorante plus tot !
merci Frangin de le faire à ma place
Bonjour australe
Merci pour tes retours, mais c'est quand même bizarre ton affaire. En fait, je pense que cela vient du paramétrage dans ton tel, sur le mien il n'y a pas de souci de largeur, mais quand je clique sur un mot de "Bienvenue sur Australe en balade", Google me propose de faire une recherche de ce mot dans son moteur..
Pour le solde, c'est @Ghost qui s'en occupe, Il semble que Lauyan ait modifié les règles du forum, on n'a plus accès au mode modif d'un post s'il y a eu une réponse derrière.
Bonne journée à toi et ton loulou, continue de nous faire rêver
frangin62