Depuis la version 13, j'ai dans un premier temps eu ce phénomène d'une façon aléatoire, j'enregistrais régulièrement et relançait Toweb et c'était ok pour quelques temps.
Mais maintenant dès que je veux créer un lien sur un album j'ai mon écran qui déraille complètement.
Pour info cela se produit quelques soit le disque système ( j'ai plusieurs l'essai sur deux ordi) .

Je tourne avec W11-Pro64bits mise à jour régulièrement ainsi que Toweb ( les 3 dernières version) me crée cette salade !!!
C'est la première fois que Toweb me cause des soucis cela fait bientôt 10 ans que je l'utilise.

Merci pour toutes infos utiles.

Ghost a renommé le titre en Problème d'affichage.

Bonsoir jastel
    J'ai également Win11 64bits mais familial et TOWeb V13.06, je ne rencontre pas ce soucis. Désolé de ne pouvoir aider du fait.
    Cdlt
    frangin62

Je me réponds, vu le silence complet de l'entreprise:
    Avec la version 13 je n'ai que des problèmes d'affichages dans un premier temps d'une façon aléatoire, j'enregistrais chaque modifications avant plantage, donc je ne perdais pas trop de temps. Mais depuis cette dernière version de TW.
    Il m'est impossible de créer un lien sur un album cela plante l'affichage se frise comme dans mon précédent message.

Mettant en doute mon système (W11-Pro) je l'ai réinstallé à neuf....= pas de changement cela plante
    Sur un autre disque avec W10-Pro idem cela plante lamentablement

Il va s'en dire que tous ce qui doit être mis à jour l'est: système, drive et j'en passe

Je n'ai plus aucune confiance dans la version 13. Heureusement j'ai retrouvé un v12 qui fonctionne nickel.

Dommage !!!

Bonjour jastel
      J'ai remarqué ce phénomène durant un peu moins d'une seconde lorsque je réduit la fenêtre dans la barre des taches et que je la rouvre, et effectivement, cela ne le fait qu'avec la V13, mais moi ça ne bloque pas, d'ailleurs je n'arrive pas à faire une capture image si ce n'est qu'une vidéo. Je me demande si Lauyan ne modifierait pas légèrement des paramètres d'affichage Windows en utilisant des fonctions qui les titilleraient. Au début l'imagette ne s'affichait pas au survol de l'icône dans la barre.
      Cdlt
      frangin62