Bonjour,
Je voudrais rajouter un mode de livraison à savoir "Retrait sur place" à mon domicile.
Comment faire s'il vous plaît ?
Merci pour votre réponse.
Cdt
Livraison sur place
- Modifié
Bonjour thchvi
Dans les modes de Livraison, il y a Pickup/Drive. Si non, tu en crées un nouveau "Retrait sur place" par exemple.
Si tu veux que le client paie à la boutique, tu ajoutes un paiement en espèce ou chèque.
Cdlt
frangin62
Edit : Tu peux utiliser le mode Pickup/Drive, le renommer et modifier les paramètres à ta convenance.
Merci pour ton aide.
J'ai pu rajouter le mode "Pick-up", mais j'ai voulu changer l'intitulé pour que le retrait se fasse sur RDV, j'y suis arrivée mais sur la simulation on voit que la modification n'a pas été prise en compte. Y a-t-il une solution ?
Merci !!
J'ai également un autre souci, nous avons paramétré les frais de port mondial relay à 5€, mais sur la simulation cela s'affiche à 4,55€ alors que précédemment cela fonctionnait et s'affichait à 5€. Désolée pour le dérangement....
Bonjour, je suis parvenue à résoudre mon problème concernant les 5€ de frais de port, mais toujours pas mon souci précédent, à savoir l'intitulé qui apparaît lors d'un retrait pick-up
Bonjour, je suis parvenue à résoudre mon problème concernant les 5€ de frais de port, mais toujours pas mon souci précédent, à savoir l'intitulé qui apparaît lors d'un retrait pick-up (explications dans les messages précédents)
- Modifié
Bonjour thchvi
Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers, seulement il faut à chaque fois utiliser la touche F5 (voire Ctrl+F5) sur le navigateur après avoir fait une modif,
Cdlt
frangin62
EDIT: Tu peux modifier un message en cliquant sur les trois petits points tant qu'on n'a pas eu une réponse.
Bonjour,
Super tout fonctionne correctement un grand merci à toi !!!
Cdt
thchvi
S'il n'y a que ce moyen de " Livraison " qui donne une " Livraison offerte ", tu peux modifier comme je l'ai fait dans Options-->Langue-->Traduire les textes prédéfinis, onglet Gestion du Panier, tu descends jusqu'à Message de livraison gratuite et tu modifies le texte.
Cdlt
frangin62