JCD
Bonjour Isabelle,
Non, pas de réponse cette fois. Peu avant je leur avais fait une demande dans le même style. Ils n'ont peut-être pas apprécié ma réponse sur le fait qu'ils demandaient des captures d'écran, du coup ils n'ont pas osé me refaire le même coup. J'espère que ces bugs seront réglés avec la prochaine maj.
Cdlt
frangin62
Sur le compte client n'apparait pas la commande validée
Faut-il que je les contacte? car j'ai des clients qui essaient de s'enregistrer sans succès?
Merci, je le fais.
- Modifié
JCD
En attendant, tu ne connais pas quelqu'un qui peut t'aider pour faire la modif .
Le plus simple est d'ouvrir le fichier à modifier sur ton PC dans le dossier Documents\TOWeb sites\le dossier de ton site\Publish\ _accounts.php, de faire la modif puis de rebalancer ce fichier avec Filezilla sur ton hébergement.
Je sais que ce n'est pas normal de bidouiller de la sorte mais si ça peut te dépanner.
Non, je ne connais personne qui peut m'aider, je suis hébergée chez LWS
et je ne saurai pas faire avec ta procédure!
- Modifié
JCD
J'ai trouvé la solution qui permet de ne pas intervenir sur le fichier. Il suffit de mettre deux accolades au bout de la ligne dans Langues --> Traduire....... -->Comptes clients , la dernière ligne.
C'était tout bête, puisque le dernier caractère est visiblement supprimé, il suffit de la doubler, j'aurai dû y penser avant, mes neurones sont en train de filer
Si tes neurones filent, ils fonctionnent encore très bien!
j'ai doublé l'accolade, publié, fait un essai et cela fonctionne parfaitement bien
Merci encore pour ton aide, je vais pouvoir informer les clients qui n'on pas réussi à s'inscrire.
Bonne fin de journée.
Isabelle
Bonjour,
Voici la réponse de Lauyan:
Bonjour, nous allons regarder cela, merci de nous l'avoir signalé.
En attendant heureusement que tu as trouvé la solution rapide!
Merci encore.
Isabelle