• TOWebGeneral
  • Sur le compte client n'apparait pas la commande validée

JCD
Bonjour Isabelle,
Non, pas de réponse cette fois. Peu avant je leur avais fait une demande dans le même style. Ils n'ont peut-être pas apprécié ma réponse sur le fait qu'ils demandaient des captures d'écran, du coup ils n'ont pas osé me refaire le même coup. J'espère que ces bugs seront réglés avec la prochaine maj.
Cdlt
frangin62

Faut-il que je les contacte? car j'ai des clients qui essaient de s'enregistrer sans succès?

    JCD
    Tu peux le faire, ce ne sera que mieux, plus de monde sur un sujet donne plus de poids

    JCD
    En attendant, tu ne connais pas quelqu'un qui peut t'aider pour faire la modif .
    Le plus simple est d'ouvrir le fichier à modifier sur ton PC dans le dossier Documents\TOWeb sites\le dossier de ton site\Publish\ _accounts.php, de faire la modif puis de rebalancer ce fichier avec Filezilla sur ton hébergement.
    Je sais que ce n'est pas normal de bidouiller de la sorte mais si ça peut te dépanner.

    Non, je ne connais personne qui peut m'aider, je suis hébergée chez LWS
    et je ne saurai pas faire avec ta procédure!

      JCD
      J'ai trouvé la solution qui permet de ne pas intervenir sur le fichier. Il suffit de mettre deux accolades au bout de la ligne dans Langues --> Traduire....... -->Comptes clients , la dernière ligne.
      C'était tout bête, puisque le dernier caractère est visiblement supprimé, il suffit de la doubler, j'aurai dû y penser avant, mes neurones sont en train de filer 😠

      JCD
      Il y a quand même un truc qui m'inquiète, c'est que personne avant n'ait vu ce problème. J'ai pourtant utilisé un site créé avec la V9 qui fonctionnait et que j'ai transféré en V10 puis en V11 qui ne fonctionne plus. Il doit y avoir du monde dans le même cas...

      Si tes neurones filent, ils fonctionnent encore très bien!
      j'ai doublé l'accolade, publié, fait un essai et cela fonctionne parfaitement bien
      Merci encore pour ton aide, je vais pouvoir informer les clients qui n'on pas réussi à s'inscrire.
      Bonne fin de journée.
      Isabelle

        JCD
        Super si ça te dépanne, en attendant que Lauyan prenne en compte.

        Bonne continuation
        frangin62

        Bonjour,
        Voici la réponse de Lauyan:
        Bonjour, nous allons regarder cela, merci de nous l'avoir signalé.
        En attendant heureusement que tu as trouvé la solution rapide!
        Merci encore.
        Isabelle

          JCD
          Bonjour Isabelle
          J'étais justement entrain de lire le même message de la part de Lauyan reçu il y a 5 minutes
          Bonne journée
          frangin62

          un an plus tard
          Ghost a verrouillé la discussion.