LF34 frangin62
Bonjour vous 2.
J'ai le même constat que frangin.
Je supprimerai le logo en fond de page, je n'ai pas regardé complétement le site mais de ce que j'ai vu, on ne voit que des fragments et il n'apporte pas grand chose. Peut être qu'il interagit aussi, donc au moins dans un premier temps le supprimer.
Je n'ai pas lu tout le sujet (trop long) mais vu comme ça c'est plus (+) un problème de conception. Supprime tes ombres car on voit que lors du repliage tu as aussi un soucis avec.
Vous en avez certainement parlé mais je me demande si ton menu calé à gauche n'y est pas non plus pour quelque chose.
Edit: Lorsqu'on réduit ton site, le bouton "lien" reste bloqué à droite alors qu'il devrait se caler complétement à gauche, et forcement les autres boutons ne suivent pas.
C'est pour ça que je reste sur l'idée que c'est un problème de conception. D'après mon expérience dans ce genre de cas le plus simple est de repartir à 0 sur le menu en partant sur un truc le plus simple possible et ensuite lorsqu'il fonctionne, tu peux le modifier (ombre, espace entre boutons...) tout en contrôlant chaque fois la réaction.