Je le voyais venir gros comme une maison... Voici la réponse de Toweb :
Bonjour, désolé mais la version 4 de TOWeb est totalement obsolète en 2023... le module de publication de la version 4 ne prend pas en charge les protocoles sécurisés que Ionos doit imposer désormais (FTPS ou SFTP). De plus les sites générés par la version 4 sont complètement illisibles sur mobiles, un comble en 2023. Cela vaut vraiment la peine de faire l'effort de la transition vers la version 11, ce n'est pas si compliqué que ça en effectuant des copier-coller du contenu du site en ligne vers le nouveau site V11 vous n'en aurez que pour quelques heures/jours grand maximum. Cela vaut vraiment la peine pour le confort de vos visiteurs, le référencement, etc...
D'autant que nous avons une offre de -20% pendant 48H qui vous permet d'acquérir la version 11 à moindre coût et qui est cumulable avec le tarif réduit auquel vous avez déjà droit...
Le cas échéant, utilisez les liens ci-dessous pour acheter votre licence V11 avec un tarif réduit en tant que client TOWeb et saisissez le code SUMMER20 dans le bon de commande pour obtenir 20% supplémentaires (fin de l'opération demain soir) :
TOWeb V11 licence Premium (79 EUR au lieu de 99 EUR) : Etc.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que j'ai déjà acheté la licence du v6 ou 7 je ne sais plus et qu'à l'époque j'avais abandonné au bout d'une semaine la publication (540 rubriques et + un paquet monstrueux de lignes de codes html...) Je n'ai plus cette licence (ordi hs depuis).
De plus, leur réponse m'étonne puisque j'ai trouvé sur ce forum des towebeurs qui avait eu exactement le même problème que moi en 2017... J'ai harcelé Ionos qui me confirme qu'ils n'ont apporté aucune modification récente à leur système.
Je ne sais pas quoi faire. Trouver un informaticien de génie. Changer de logiciel, quitte à recommencer un site ou mettre les doigts dans une prise électrique...