Bonjour,
Après avoir réglé un problème précédent (merci à Andreas) j’ai encore une difficulté qui subsiste dans la mise en place de ma boutique en ligne.
Au moment de la validation de la commande le message suivant apparait dans un cadre rouge « Une erreur (O2M_500 - Internal Server Error) s'est produite durant la validation de votre achat. »
Lors d’un essai comme client, en poursuivant malgré tout, je constate le résultat suivant. La commande se termine après retour depuis le site de PayPal sur la page « paiement réussi » de mon site. Le paiement est bien effectué. PayPal envoie un message l’annonçant tant à l’adresse mail du compte de la boutique, qu’à celle du client. Par contre il n’y a aucun message en provenance du site ToWeb, ni à l’adresse mail de la boutique (qui ne connait donc pas la commande) ni à celle du client.
Pourtant en installant la partie boutique de mon site j’avais bien laissé ToWeb faire toutes les vérifications proposées de compatibilité avec mon hébergeur (LWS), et tous les résultats étaient positifs.
Quelqu’un a-t-il une idée de ce qui signifie ce code erreur ?
Merci d’avance.
NB : ce problème est constaté depuis bien avant septembre et n’est apparemment pas le même que celui de la discussion précédente (“Pas de mail de réception des commandes”).