Merci pour ta réponse frangin62. De mon côté, lorsque le 1er clic que je fais sur la page est sur ce lien (celui qui renvoie vers les questions fréquentes), il m'envoie ici :
Puis quand je remonte dans la page et que je clique à nouveau sur le lien, cela m'amène correctement vers le titre du paragraphe (qui est effectivement replié, c'est prévu) :
Lorsque je désactive l'autorisation de pliage des paragraphes (au niveau des options de la rubrique), le lien envoi cette fois ci vers la présentation des tarifs mais toujours pas vers la FAQ.
Mais quand je désactive l'option de défilement vertical du lien ça fonctionne correctement (c'est bien la FAQ qui s'affiche quand je clique sur le lien). Ca fonctionne également si j'ai déjà cliqué une première fois sur le lien et que je clique à nouveau dessus.
J'ai essayé en dupliquant la rubrique : les cibles des liens ont été perdues lors de la duplication de la rubrique (les liens pointaient vers la page courante, mais plus vers des paragraphes précis). J'ai donc mis à jour les liens, mais le problème était encore là.
Je vais refaire complètement la rubrique à partir d'une nouvelle, on verra bien.