thchvi Bonjour, Je suis en train de configurer le mode de livraison sur mon site e-commerce. Je choisis Mondial Relay, seulement lorsque je commande un produit sur la simulation il ne m'est pas proposé de choisir un relais ou un pick-up. Y a-t-il une étape que je n'aurais pas vue ? Merci de me renseigner. Cdt
frangin62 Bonjour thchvi Tu es bien en mode " aperçu " sur ton navigateur ? Normalement tu dois avoir ceci Et quand tu cliques sur Aucun tu ouvres la fenêtre de sélection Si tu n'as pas cela, à quel moment ça bloque ? Cdlt frangin62
thchvi Bonjour, Merci pour ta réponse. Oui je suis bien en mode aperçu, et voici ce que j'ai pour la livraison Merci pour votre aide Cdt
frangin62 thchvi Peut-être essayer de télécharger à nouveau le fichier d'installation https://www.lauyan.com/fr/download-toweb.html et de le réinstaller (comme une simple mise à jour). Même quand je supprime les Textes par défaut dans les Propriétés du mode de livraison, j'ai toujours l'affichage dans la fenêtre.
thchvi Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai sélectionné Mondial Relay, indiqué le numéro client, mais à chaque fois que je réouvre Toweb tout est effacé. Pourtant je sauvegarde tout à chaque fois... Y a-t-il des paramètres particuliers à remplir ?
frangin62 Ce qui m'étonne également est qu'il y ait autant de zones même si elles ne sont pas validées. Quand j'ai sélectionné Mondial Relay, j'en ai eu que deux.
Ghost frangin62 Ce qui m'étonne également est qu'il y ait autant de zones même si elles ne sont pas validées. Quand j'ai sélectionné Mondial Relay, j'en ai eu que deux. Hello, j'ai pareil que @frangin62
thchvi Ah oui effectivement il doit y avoir un souci alors.... Je vais refaire la procédure, je te tiendrai au courant encore un grand merci Cdt Valérie
frangin62 Super thchvi Comme on dit, des images valent mieux qu'un grand texte 😉🙋♂️ Bonne continuation. frangin62