hamed
je refais une installation complète en téléchargeant le script, je te tiens au courant

    hamed
    Je remarque sur ton image autre chose de bizarre au niveau des horaires de fin , 12:30 et 17:30.
    Tu peux me donner les valeurs dans la construction de ton calendrier, que je les applique pour mon test

      frangin62
      j'ai modifier le temps de RDV a 45 minutes et non à 30 minute,

      frangin62
      c'est le dernier scripte que tu a fait j'ai juste modifier le temps de rdv à 45 minutes

      hamed
      Ok, , mais les heures de début et de fin des matins et après-midi ?

      hamed
      Ok, avec 00:45, j'ai reproduit le défaut.
      Par contre, attention aux heures de fin du matin et de début de l'après-midi avec 45mn, là tu as mis 30mn entre les deux, la fin de 12:30 te ramène donc la fin du rendez-vous à 13:15, ça chevauche les 13:00 de l'après -midi

        frangin62
        Ok je vais modifier a 1h pile, sinon je reviens au message pour l'acceptation c'est surement a cause de l'hébergeur c'est free?

          hamed
          Ah....free, je n'arrive plus à les recevoir, que ce soit contact, commandes, ou les miens et même le script tout simple fourni par free ne marche plus.....

            frangin62

            Ok, meme les mails que ont m'envoie, un recruteur ma envoyé des mails car il veut me débaucher, je les ai reçu deux jours après, merci.
            J'attends juste ton retours pour le jour bloqué. c'est pas urgent.
            bonne soiré et merci

              hamed Là je pense que ça ne va pas être évident, suivant l'heure de fin d'après-midi et l'heure de début du matin, ça peut également se chevaucher, du coup ça fausse les calculs du nombre de périodes. C'est pour cela que je ne l'avais pas mis dans la liste. Je vais regarder.

                17 jours plus tard

                frangin62
                Hey frangin62, j'ai mis sur 1h00 c'est mieux, la j'ai envoyé le site sur un hébergement pro ovh, en temps que demandeur de RDV, je reçois le mails de CONFIRMATION, mais en tant que administrateur du site je n'est rien qui me dit qu'une personne a pris un RDV contrairement au planning pour réserver un logement ou le propriétaire reçois un mail qui dit que le client a réservé.
                Aussi quand on annule le RDV le client ne reçoit pas de message.

                  Hello hamed
                  Bon, concernant les mails de confirmation, tu peux télécharger le nouveau fichier zip sur le tuto. Après dézippage, tu ouvres les fichiers affichcrea.php et info.php , tu renseignes les lignes 2 à 5 et tu remplaces ces 2 fichiers sur ton hébergement.
                  Le problème est toujours pour les rdv de 45mn, ça coince toujours. 😠😤😬

                    hamed
                    tu vas faire du non-stop, penses que le rdv de 12h00 va se terminer à 13h00. Avec la reprise à 13h00, temps de casse-croûte égal 0mn, à moins que ce ne soit volontaire.

                      frangin62 à oui c'est vrai, je vais arrêter les RDV à 11h00, merci de me dire ça sinon mon amie ne sera pas content lol,