frangin62
Par contre, il n'y a pas de bouton déconnection, obliger de supprimer l'historique pour se déconnecter lorsque on ne travail pas sur un pc perso.

hamed
    Pourtant ça fonctionne comme tu peux le voir sur mon site de test (lien sur le tuto)

hamed

Edit:
      Au temps pour moi, je ne descendais pas assez pour voir ton bouton 😗🙄
      Par contre, ta page admin n'est pas protégée comme sur le précédent site.
      Tu peux cacher la page de déconnexion en modifiant le menu, tu la passes à droite pour que ça n'apparaît plus dans le menu.

frangin62
        A bon elle n'est pas protégé hai oublié sûrement, je le fais dès que je rentre, merci

hamed
        J'ai ouvert ton site avec un autre navigateur pour être sûr de ne pas être embêté avec l'historique, ta page Admin n'est pas une page protégée, j'ouvre ta page comme une rubrique normale
        Tu n'as pas un truc du genre

frangin62

C'est bon ça fonctionne maintenant, j'ai enlevé la protection d'accés à la rubrique j'ai publié le site, puis remis la protection publié à nouveau les modification est ça à fonctionné, ça a du bloqué au parametrage de début

un an plus tard

Slt Frangin62,
          Jai un problème avec le mail reçu lors des pris de RDV, dans le mail j'ai pas toutes les données,
          je veux l'adresse du client est celle-ci ne viens pas dans le message et ou dans le planning.
          j'aurais voulu avoir l'adresse du client aussi.
          peux-tu m'aider stp merci

Bonjour hamed
            Je regarde pour la modif à faire, je te recontacte dès que c'est ok.
            Cdlt
            frangin62

Merci Frangin62
            J'attends ton retour et bonne soirée

hamed
              Voilà, c'est fait. Tu re-télécharges le .zip, tu remplaces uniquement les deux fichiers affichcrea.php et info.php après avoir modifié les entêtes comme pour la première installation . Tu ne perds rien de l'agenda en plus tu récupères toutes les infos des demandes précédentes.
              Cdlt
              frangin62
              Edit : les infos seront dans le message et dans le planning

Bonjour hamed
                Oui, j'en ai profité pour mettre à jour l'appli.
                Bonne journée
                frangin62